750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RelibouKitchen
14 juillet 2012

Croque boudin (plus glam, tu meurs)

En ce moment, je rentre chez moi le midi, en attendant de reprendre le boulot à plein temps. Du coup, je me régale sur le trajet du retour à me faire mon petit film sur ce que je vais me préparer de rapide à manger (parce qu'en général, le matin, je déjeune rarement et qu'arrivée à la maison, je suis affamée et je veux manger VIIIIIIITE).

Là, j'avais mon frigo quasi vide et je venais de m'acheter des tranches toutes fines de boudin. Dans mon réfrigérateur, un reste de St Morêt. Dans mon placard du pain de mie - l'Amoureux est un adepte de croque-monsieur qu'il se prépare en cas de fringale au boulot. En général, la chienne arrive toujours à lui en chiper un en fouinant ni vu ni connu dans ses affaires -. Dans la corbeille de fruit, une demi pomme. Ha, tiens, je me rappelle avoir acheté du chutney à la mangue qui attend sagement dans mon placard. Ben, voilà, ce sera croque-boudin pour midi !

Pas vraiment une recette donc, plutôt de l'assemblage. Et je me suis marrée toute seule en sortant mes croques de l'appareil, avec le boudin qui dépassait des tranches de pain, allez savoir pourquoi, j'ai trouvé qu'ils avaient un air de Fraggle Rock (vous vous rappelez, quand ils étaient tristes ou déçus, ils se mordaient les lèvres en faisant une drôle de moue. Oui, je sais, j'ai des idées bizarres quelquefois).

 Fraggle Croque-boudin

DSC01860

Pour 1 personne :

4 petites tranches de pain de mie, 2 cs de fromage frais, 2 cc de chutney de mangues, quelques fines lamelles de pommes, 2 grandes tranches de boudin

Mélanger fromage et chutney. En tartiner deux tranches de pain. Disposer vos rondelles de boudin, les lamelles de pommes et couvrir d'une autre tranche de pain. Allez hop, dans l'appareil à croques, jusqu'à e qu'il ressemble à un Fraggle qui fait la tronche !

Je me suis pas foulée hein?! Mais c'était bien bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super idée j'aime beaucoup la manière dont tu donnes un coup de jeune au boudin blanc :)
Répondre
L
C'est pas glam... mais qu'est-ce que ce doit être bon !
Répondre
Publicité
RelibouKitchen
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 442 057
Publicité