750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RelibouKitchen
27 septembre 2007

Le fameux chocolat chaud espagnol....

Toute ma jeunesse... Lorsque j'étais plus jeune, je me régalais régulièrement avec ce chocolat chaud, épais comme de la crème, mes frangins, quant à eux s'en enfilaient des bols (jamais compris comment ils y arrivaient). Récemment, j'ai vu sur le blog Vegan's Field http://vegansfields.over-blog.com/ - génial au passage - cette recette et paf, hier je vais faire les courses et je retrouve en rayon le paquet de ma jeunesse, toujours aussi kitchos ! Ni une, ni deux, hier soir, ce fût notre dessert....

cui_021

Vous imaginez ça vous, au bol... quand on voit l'onctuosité du truc !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sûr, ça réconforte ! Mais après, tu peux faire des pompes pendant 1/2 heures ;}
Répondre
N
slurp<br /> par ce temps j'en prendrais bien un
Répondre
Publicité
RelibouKitchen
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 442 057
Publicité