01 juin 2012

Restaurant coréen JinJi - Blagnac -

Hier, j'avais un rendez-vous médical à Cornebarrieu, près de Blagnac. Après 1 mois et demi alitée d'office, une envie me taraudait l'esprit : celle c'est de manger au restaurant (ça vous étonne?). Quand j'avais lu ce billet chez Enflammée, je m'étais dit que je rêverai d'aller dans ce resto mais que malheur, je ne mettais jamais les pieds à Blagnac (il fût un temps où j'y allais tous les jours pour suivre une formation mais, à cette époque, il n y avait pas de restaurant de ce type et y aller en bus me faisait penser au film Speed... [Lire la suite]
Posté par aurelvelvet à 12:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

16 mai 2012

Où je fouille dans mes archives. Restaurant Pop Cuisine, deuxième.

Bon, actuellement, je suis privée de cuisine pour cause de hernie discale (belle saloperie ce truc). Donc, en attendant d'aller mieux et de pouvoir me tenir debout plus de 5 minutes, je farfouille dans mes archives à la recherche de photos perdues (parce que bon, à être en arrêt maladie, j'aimerai bien pouvoir alimenter ce blog, tant qu'à faire). J'aurai aimé faire des photos de tout ce que me prépare l'Amoureux à manger, pour quelqu'un qui ne cuisine jamais, il sort des pépites (j'ai peur qu'il me vole ma place en cuisine dès que je... [Lire la suite]
Posté par aurelvelvet à 12:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 juillet 2011

A la manière de Gordon. Première.

Bon, maintenant que j'ai parlé de l'ami King dans mon dernier post, je fais une fixette. Le lendemain, j'ai été me balader avec une copine et nous avons visité un petit village de l'Aude qui semble coincé quelque part dans les eighties. Tellement pesant comme ambiance qu'au bout d'un moment, on s'est dit que nous avions trouvé la ville du clown Pennywise. Tout a commencé au restaurant (le seul du coin, son concurrent d'en face a fermé définitivement le 15 juin 2011 nous annonçait une pancarte qui se balançait au grè du vent). La... [Lire la suite]